Chronique

- TÉMOIGNAGES -
Retour
 
ÉRIC

Allô Marie Christine,

Tout les célibataires du Québec devraient passer par Marie-Christine.

Personnellement, toute personne qui va me poser des questions sur les sites de rencontres, je vais les diriger vers elle et Du Bonheur SVP. Selon moi, y a tant de gens qui perdent leur temps et de leur argent dans les tinder , badoo et autres.

Oui, ça fonctionne, oui un célibataire va assurément rencontrer sur les sites de rencontre et oui malheureusement il peut faire un bout de chemin avec une personne, mais dans 99% des cas et je parle d'expérience, on se rend compte que ça n'a juste pas de sens - parce que viendra le temps ou on voudra faire des projets et rêver...on veut plus. Partager, vivre de la complicité et une super communication - se sentir libre et vivant avec une personne, la personne qui nous accompagne.

Toi, Marie-Christine tu nous enlèves un gros stress car quand on est rendu à se rencontrer - je réalise qu'avec toi, ce que j'ai vécu c'est d'avoir le sentiment de déjà connaitre un peu Chantal..

On dirait que toi, tu vois rapidement ce que nous on voit pas ou n'acceptons pas de voir...sur le coup.

Avec toi, la seule inquiétude qui reste, c'est de se demander si la chimie va opérer...et il faut se rencontrer pour le savoir !

En tout cas, une chose sûr, c'est que moi, Éric, je suis vraiment heureux et que je te remercie du fond du cœur d'avoir penser à me présenter Chantal !!!!

Merci Beaucoup !

Éric

 
Partout au Québec
mariechristine@dubonheursvp.ca
581-309-4719